Brink : réception de la version PS3

Publié le 19 mai 2011 par Maspalio
Après vous avoir innondé d'informations sur un FPS que j'attendai avec la plus grande impatience , Bethesda à eu l'immense gentillesse de m'envoyer la version presse de Brink sur Playstation 3 .

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que le 1er DLC de Brink sera offert à tous les joueurs.
Voilà une initiative de la part de ces développeurs qui mérite d'être salué !
Voici d'alleurs un message de ce dernier à l'attention de tous les joueurs de ce titre :
Afin de mieux apprécier vos parties de jeu avec Brink, nous avons travaillé sur des mises à jour afin de corriger les éventuels problèmes de ralentissement que certains joueurs ont pu rencontrer.


Nous avons installé une nouvelle configuration pour les utilisateurs de Xbox 360 -également disponible pour les joueurs PS3 depuis la réouverture du PSN : le nombre total de joueurs humains sera dorénavant de huit (4v4) lors de parties en ligne pour le mode Campagne et pour la plupart des modes Jeu Libre. Cette configuration permet aux joueurs rejoignant ou hébergeant des parties (en particulier aux joueurs dotés d'une connexion à débit montant modeste) de se connecter à des hôtes de meilleure qualité lors du processus de mise en relation. Ainsi, vous pourrez jouer sans connaître de ralentissements. Cette modification est intégrée aujourd'hui à l'échelle mondiale.


Pour les joueurs qui n'ont pas rencontré de ralentissements, le 8v8 est disponible sur toutes les cartes grâce à une nouvelle configuration "Big Teams" (grandes équipes) en Jeu Libre et grâce aux paramètres personnalisés des parties privées. Aucun téléchargement n'est requis pour cette mise à jour : elle est automatiquement disponible dès la prochaine connexion à Brink pour lancer une partie Campagne ou Jeu Libre standard. Cette mise à jour permettra aux joueurs faisant leurs premiers pas dans l'Ark, ainsi qu'aux vétérans, de trouver des parties de qualité correspondant à leur style de jeu préféré.
Nous allons également proposer une mise à jour progressive pour les joueurs PC passant par Steam afin de régler les éventuels problèmes liés à l'IA, aux cartes graphiques et aux serveurs. Consultez nos notes de sortie, très complètes, sur Steam. La plupart de ces corrections seront incluses dans la mise à jour des versions pour Xbox 360 et PS3.


Enfin et afin de vous remercier de votre soutien à Brink, nous avons décidé d’offrir le premier DLC de Brink gratuitement à sa sortie. Ce DLC prévu pour le mois de juin contiendra des cartes supplémentaires et du nouveau contenu pour les joueurs.


Si tous les éditeurs pensaient à offrir des DLC , l'opinion des joueurs sur ces derniers changeraient sans nul doute  !
Et je vais profiter du retour du PSN pour retrouver quelques potos en ligne histoire dans fragger dans la bonne humeur :)