Le pilote de deux heures, produit pour 10 millions de dollars, est centré sur Olivia Warren (Anna Torv), une agent du FBI qui s’allie avec Peter Bishop (Josh Jackson) et son père avec lequel il est en froid, Walter (John Noble), un scientifique un peu cinglé, afin d’affronter des phénomènes inexpliqués.
L’ex-interprète de Pacey Witter dans Dawson était le premier choix des producteurs pour le rôle de Peter, un surdoué au QI de 190 qui quitta le lycée prématurément et qui se bat pour effacer une dette de jeu.
Depuis l’arrêt de Dawson en 2003, Jackson est apparu dans plusieurs film indépendants (”Shadow Dancer”), a participé en 2006 au pilote d’une série judiciaire (Capitol Law) produit par Carol Mendelsohn (Les Experts) qui n’a pas été retenu par CBS, et devait faire une apparition dans la 4ème saison de Grey’s Anatomy (mais la grève est passée par là…). Il est attendu au cinéma en mai prochain dans “Shutter”, le remake d’un film d’horreur thaïlandais avec James Kyson Lee (Heroes) et John Hensley (Nip/Tuck).
(source : Hollywood Reporter)