Imbroglio autour de la communication de la chanteuse après que le ministère de l'information vénézuelien ait communiqué une fausse information.
Sur son compte twitter, Andres Izarra, le ministre de l'information d'Hugo Chavez, prétendait que Shakira avait envoyé à Hugo Chavez une guitare rouge dédicacée en signe d'amitié. Hugo Chavez avait surenchérit, affirmant que la chanteuse avait "cherché à le voir alors qu'elle était à Caracas pour un concert mais qu'il était trop occupé."
Mais la com' de Chavez tombe aujourd'hui à plat. La chanteuse colombienne affirme aujourd'hui qu'elle n'a jamais dédicacé une guitare rouge à Hugo Chavez en personne. Selon le quotidien "El Nuevo Herald", les représentants de Shakira indiquent qu'elle a donné plusieurs guitares aux organisateurs de son concert en Mars dernier à Caracas.
Bien entendu, Shakira ne savait pas qui allait ensuite profiter des six guitares signées par la chanteuse de wakawaka. Voici le communiqué du service de presse de Shakira: "Nous venons d'être informés que l'une des guitares a été envoyée au palais d'Hugo Chavez. Nous espérons que le geste de Shakira contribue à l'unité des citoyens colombiens et venezueliens."