Voyages-sncf.com lance un compte Twitter pour la relation clients

Publié le 18 mai 2011 par Bestbuzz

Le site Internet Voyages-sncf.com a ouvert le 17 mai un compte Twitter pour permettre à ses usagers de se rapprocher de ses services clients.

Voici l’adresse de ce compte Twitter : @Clt_Voyagessncf.

Ce compte est disponible 7 jours sur 7 de 8h à 21h et l’utilisation des messages directs dits privés permettra de garantir la confidentialité des échanges (comme pour Air France ou les FAI par exemple).

Pour lire le communiqué de presse complet c’est ici !

Avis de Bestbuzz

Twitter peut s’avérer comme un excellent moyen de résoudre les problèmes les plus urgents que vous rencontrerez lors de vos voyages avec la SNCF.

Ce compte pourra aussi vous servir pour proposer à Voyages-sncf.com vos idées d’amélioration de ses services.

Je conseille de plus à la SNCF d’assurer une veille permanente sur ce compte ou de créer par exemple un système d’alerte pour intervenir rapidement en cas de crise informationnelle.  J’espère qu’ils ne seront pas non plus trop saturés.

Enfin, j’aurai peut être trouvé un autre nom à ce compte…

Suivez l’actu des buzz avec Bestbuzz sur Twitter et Facebook !

Source : Caroline  Deleuze