Innovation Weeks : c’est parti pour 12 jours de recrutement !

Publié le 18 mai 2011 par Mcetv

Pour la deuxième année consécutive, Altran lance Innovation Weeks, une opération dédiée au recrutementqui dure jusqu’au 27 mai 2011

Cette opération qui s’étend sur deux semaines cette année, permet aux ingénieurs expérimentés, et jeunesdiplômés de découvrir Altran et de postuler en direct pour un entretien. Elle est l’occasion pour les candidats en processus d‘embauche de découvrir le groupe, ses secteurs d’intervention, ses implantations dans les différentes régions en France et ses métiers.

« Live the innovation experience »

 

Pendant l’Innovation WeeksAltran propose à ses futurs collaborateurs de découvrir le groupe de l’intérieur et de vivre l’innovation Altran via le site internet http://www.altraninnovationweeks.com.

Utilisant les ressources technologiques du web les plus novatrices : visite virtuelle 3D des locaux,  découverte des métiers et des postes proposés par secteur en Vidéo On Demand, témoignages des collaborateurs Altranavec chats en direct, contenus rich media, liens avec les réseaux sociaux, cette plateforme online propose également différentes thématiques sur Jobcast, la web TV interactive d’Altran dédiée au recrutement.

Au cœur du dispositif Innovation Weeks, cette plateforme online interactive, est au service des objectifs derecrutement du groupe en étant totalement en phase avec les nouveaux usages d’internet et en parfaite adéquation avec les besoins des candidats. Derrière cette plateforme, c’est une véritable mobilisation des collaborateurs, consultants, managers et directeurs d’Altran qui est mise en place pour partager leur expertise et quotidien au sein du groupe et attirer les nouveaux talents.

Une édition 2011 très prometteuse

 

200 offres d’emploi

Plus de 3000 entretiens

2 semaines d’événement

20 heures de chat et de conférence vidéo en direct

10 collaborateurs qui partagent leur journée de travail en temps réel sur Twitter

Plus de 30 témoignages de dirigeants managers et consultants au format vidéo