Nous vous parlions de l’évènement lié aux 10 ans des App-Store, et du secret qui entoure les préparatifs pour ce week-end. Et bien il semble que certaines infos commencent à sortir (une habitude bien connue chez Apple avant un gros évènement).
La firme à la Pomme pourrait profiter de l’occasion pour révolutionner le concept de consommation et de d’utilisation de ses points de vente. « Apple store 2.0 » est un projet sur lequel la firme travaille depuis plusieurs mois, et qui a mobilisé un bon nombre de ses « têtes pensantes », à commencer par Steve Jobs lui même. Spécifiquement développé autour des nouveaux produits Apple que sont l’IPhone et l’Ipad, « l’Apple Store 2.0 » pourrait proposer au visiteur équipé un certain nombre de services : espaces dédiés, nouvel IOS (peut être dévoilé dés ce week end) prenant en compte les habitudes d’achat et inter-agissant avec les différentes zones de la boutique, disparition des étiquettes et catalogues qui seront directement consultables sur son Ipad/Iphone…. Plus d’info à venir, n’en doutons pas