Révélation : Sweet little Sixtine a encore frappé

Publié le 08 février 2008 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Hé oui, c'est toujours comme ça ! Alors que Sixtine, l'accélérateur de masculinité des laboratoires Tizer n'est même pas encore sorti en France, certain l'ont déjà essayé. Mais pour le tout venant, comme vous et moi, il faudra attendre le 14 février. Vraiment ?

A moins que ... Quand on a pas de boule de cristal sous la main, chacun sa méthode pour savoir qui se cache derrière Sixtine.

Guillaume a la sienne. Moi, la mienne : la méthode rationnelle de l'association d'idée. Sixtine, Chapelle Sixtine, paradis, Heaven, ah je sens une vibration. Wow tant d'effort de concentration ça donne soif ! Bon revenons à notre teaser ... traumateaser! Traumatizer ? Bon sang, mais c'est bien sûr! Tizer. Le lancement d'une boisson bleue à base de viagra, et verte à base de gingembre ? Nan. Pas possible !

Ce qu'il y a de bien avec un teaser et des bloggeurs, c'est que le buzz peut profiter à plusieurs marques.
Pour peu que le vent tourne dans un sens ou dans l'autre, le bénéficiaire du buzz n'est pas forcément le commanditaire du teaser. Il faut dire que les molécules qui le composent ne sont pas toujours très stables.

Avertissement : Ceux qui veulent faire durer le suspens doivent se retenir de lire ces lignes.
Ou pas. Si l'on en croit le professeur Reveal, qui a l'air très bien informé sur le sujet, mais il faut l'écouter jusqu'à la fin, l'accélérateur de masculinité, c'est du pipeau, et le vrai buzz la vraie virilité serait chez sixt. Un loueur d'auto low-cost ? Je suis déçu, déçu, déçu. Et je ne vous parle pas de la déception de Florence qui attendait avec impatience la sortie de cette pillule miracle de chez YesforLov. 
Je ne vois qu'une solution pour me redonner un peu de cette assurance doublement perdue : que monsieur Sixt mette à disposition un de ses cabriolets BMW Z4 lors de notre prochain séjour à Nice. Puisqu'il paraît que c'est là que la masculinité se niche.