Ça va, vous suivez?

Publié le 15 mai 2011 par Powwow

Non passe que moi j'ai un peu mal à la tête là, éventuellement.

Y a le billet des pucerons qui est remonté en doublant les deux derniers, oui alors oui bon ben oui c'est un concept finalement on peut pas dire, y a de l'idée incontestablement hein, c'est du blogging aléatoire comme qui dirait, ça va ça vient, ça monte ça descend, nan bon ben on va faire comme si de rien n'était, nan regardez pas, regardez ailleurs, sifflotez nonchalamment l'air de rien, nan tiens sinon ça va vous, à part ça? Et le petit, y fait ses dents?

Sinon j'ai une théorie mais ne l'ébruitez pas, il se pourrait que nous soyons au beau milieu d'une expérience de la Sihaillet consistant à expérimenter des techniques de désorientation poussées, il font ça très bien, au besoin venez visiter ce blog à l'avenir avec un masque et un tuba en cas de tentative de ouaterrebordingue, j'ai l'impression qu'on nous teste pour savoir si on a des liens avec Benneladenne.

Déjà ce matin j'ai eu une visite bizarre. Un mec avec une casquette et une camionnette jaune. Il voulait absolument me donner un paquet, alors que moi je lui avais rien donné, je me méfie de la générosité gratuite comme ça pour rien. Il voulait absolument me faire signer un papier alors comme je suis un malin j'ai signé wow pow pour brouiller les pistes. J'ai mis mon oreille sur le paquet, c'était une grenade. C'est ce que j'ai déduit à la vitesse de l'éclair. Parce qu'il n'y avait aucun bruit. Or une grenade non explosée ne fait strictement aucun bruit. J'ai lancé le paquet et je me suis barré en courant. Le mec de la Sihaillet s'est tiré en me traitant de connard. On a regardé toute la journée derrière la fenêtre pour voir si le paquet explosait. Les salauds, c'est un dispositif à retardement. Ça explosera sûrement demain.

Ma femme m'a dit "t'en fais pas un peu trop avec ta parano à la con?"

Je lui ai dit "Nan, mais putain parle moins fort, y a des micros partout, et recharge-moi le fusil à pompe au lieu de dire des âneries!"

Ah la la, heureusement que j'ai la tête sur les épaules, moi.