Magazine F1/moto

Hülkenberg va se séparer de Weber

Publié le 17 mai 2011 par Jg56

L'essayeur de l'équipe Force India, Nico Hülkenberg, a indiqué avoir décidé d'un commun accord de mettre un terme à sa collaboration avec son manager Willi Weber, alors que celle-ci avait été entamée il y a déjà plusieurs années. Hülkenberg entend désormais voler de ses propres ailes plutôt que de trouver quelqu'un pour remplacer Weber.

Champion en A1GP, F3 Euroseries et GP2, Hülkenberg a fait ses grands débuts en Formule 1 la saison dernière avec l'écurie Williams mais n'avait pas été conservé, malgré des résultats de plus en plus convaincants au fil de la saison. Pour 2011, l'allemand avait trouvé in-extremis une place de troisième pilote chez Force India alors qu'il aurait pu avoir un baquet de pilote titulaire, voire même rester chez Williams. Cependant, Willi Weber, qui est également l'ex-manager d'un certain Michael Schumacher, avait refusé de chercher des investisseurs pour aider Hülkenberg à trouver une place de pilote de course.

Le nouveau pilote essayeur de Force India a indiqué sur son site internet : « J'ai décidé à partir de maintenant de prendre mes affaires de management en mains. Nous travaillons actuellement pour un changement en douceur et une solution satisfaisante. Je serais tout de même soutenu dans mon management par Timo Gans (l'ancien attaché de presse de Hülkenberg). »

Hülkenberg va se séparer de Weber


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines