Le mois de juin est fructueux en Orbit ! Quatre titres paraitront le mois prochain : deux nouveautés en grand format et deux poches.
Découvrez en grand format :
Pour l’éternité, le troisième et dernier opus de L’Âge du Chaos, de Marc Chadbourn
L’Angleterre est devenue une terre de légendes, un lieu magique où le doute et la peur marchent de concert. Balor, le dieu qui a hanté les cauchemars des hommes depuis des millénaires, s’apprête à faire régner la nuit éternelle. Les Frères et Sœurs des Dragons ont été séparés et vaincus. Seul espoir, ils tentent de se réunir de nouveau sur les ruines de la technologie pour un assaut final. Mais pour avoir une chance de l’emporter, ils doivent défaire les dieux arrogants. Church et Ruth s’embarquent alors pour un voyage sans retour à bord d’un vaisseau fantastique, à destination du domaine merveilleux et terrifiant des dieux celtes…
La Cité en flammes, Une ère de pénombre **, de Tom Lloyd
Depuis la mort de Lord Bahl, Isak, le jeune et charismatique blanc-regard, est devenu le nouveau Seigneur du Farlan. Mais moins d’un an après avoir connu l’ombre et le dénuement, il découvre qu’il a été bien mal préparé à déjouer les menaces qui planent sur le royaume. Notamment sur la petite cité de Scree, encerclée d’armées mercenaires et qui ploie sous le joug de la sécheresse : un abbé fugitif, des rois et des princes, des seigneurs et des monstres… tous arpentent les rues chauffées à blanc par le soleil, tandis qu’une volonté malveillante se répand sur la cité. Si Isak n’y prend pas garde, elle pourrait bien manipuler les nations, pervertir les prophéties et détruire les Dieux eux-mêmes.
Et en poche :
La Nuit sans fin, le premier volume de L’Âge du Chaos, de Marc Chadbourn
Pour tous ceux qui n’ont pas encore découvert cette trilogie fantastique, plus d’excuses ! Le premier volume est désormais disponible en format Poche.
10 000, Au Cœur de l’empire, de Paul Kearney
Quelques mois avant la parution en Orbit de Corvus ou le retour des guerrirers Macht sous la houlette d'un formidable stratège, Orbit vous propose de (re)découvrir les avantures de Rictus et de sa marche contre l’Empire.