La Laiterie l’avait promis « nous ferons tout pour la faire revenir ». La Laiterie a tenu parole, ELLE est revenue !! MERCI !!
C’est qui, ELLE ? Mais c’est Agnes Obel bien sûr !
Cette fois, le rendez-vous avait été pris un dimanche soir et, j’en étais persuadée, tout ce que j’aurais aimé vous dire après le 11 février dernier, je peux vous le dire aujourd’hui !!
Oui, le concert fut magnifique. Oui, nous avons fait une jolie rencontre. Oui, son piano et sa voix se marient à merveille. Oui, le spectacle était de grande qualité. Oui, nous sommes sortis de la Laiterie avec beaucoup de superlatifs à la bouche.Mais pas que. Sans exagération, nous – car Oth était de la partie bien sûr – pouvons dire que c’était au-delà de nos espérances. Agnes Obel est une belle jeune femme arborant un sourire à faire fondre pendant toute la soirée. Sa voix était parfaite, son toucher de clavier tantôt en douceur, tantôt appuyé. Et que dire de la charmante (et graaande) violoncelliste qui l’accompagnait ? Une musicienne hors pair très complice avec la blonde danoise.
Et nous n’avons pas été les seuls à se laisser emporter par la belle, la salle était bondée, et parmi les spectateurs, nous avons pu faire connaissance avec elle, elle, et elle aussi ! Ravis de vous avoir vu en vrai les filles !
Et toujours un grand merci à Delphine de nous avoir gardé les schtroumpfele pour la soirée
Written by Sév