Par Nokian,
La semaine dernière, dans le Lounge Microsoft, était organisée, pour une cinquantaine d’invités, une présentation du dernier bébé de Bethesda : BRINK Le jeu est dans la droite lignée des Enemy Territory (faut dire que c’est le même développeur : Splash Damage). Pour résumer le principe : deux équipes s’affrontent , une équipe d’attaquants , une équipes de défenseurs. Les défenseurs devront protéger différents objectifs tandis que les attaquants eux bien sur devront les détruire. Dans chaque camp, vous pouvez incarner 4 classes différentes : Soldat , Medecin , Ingénieur ou Opérateur. Rien de bien nouveau vous me direz, à un petit détail près. La customisation totale de votre perso : tatouage, lunettes,bandeau et même le gabarit (léger,moyen,lourd). Si les premiers cités n’ont aucune incidence sur le gameplay, le dernier lui en aura. Par exemple, si vous vous faites un perso avec un gabarit lourd , votre perso sera tres résistant ( au contraire du gabarit léger qui pourra se faire « One-Shooté ») mais ne pourra pas monter sur les éléments du décors, ou sauter sur les murs.Quant à la réalisation, elle est assez décevante, compte tenu de ce qui se fait actuellement… Bien que le jeu ne soit pas un jeu devant lequel on doit s’extasier, le moteur n’est clairement pas optimisé… Dommage.
Un grand merci à Microsoft et Bethesda pour cette soirée, et, étant reparti avec un exemplaire du jeu, un test sera à suivre très prochainement. Stay Tuned !
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