Magazine Bien-être

Eviter les vergetures pendant la grossesse

Publié le 17 mai 2011 par Sarahmcetm

Eviter les vergetures pendant la grossesseFutures mamans, cet article est pour vous ! Votre ventre gonfle à vue d’oeil et la peau de votre ventre n’a pas le temps de suivre … Voici quelques astuces et produits qui pourront accompagner votre peau pendant cette période, où votre corps change rapidement.

Choisir des produits de base

L’huile de germe de blé: Utilisée dans l’industrie cosmétique comme actif anti-vieillissement, l’huile de germe de blé, appliqué 3 à 4 fois par semaine, nourrit votre peau et permet d’augmenter son élasticité. Elle est donc préconisée pour les femmes enceintes, dont le corps change rapidement.

L’huile d’amande douce: Efficace à la fois sur la peau, les cheveux mais aussi sur le système digestif, l’huile d’amande douce est à appliquer sur le ventre plusieurs fois par semaine pour maintenir son elasticité.

L’huile d’Argan: Nous en parlions il y a quelques semaines, l’huile d’Argan est quasi-miraculeuse. Utilisée dans les traitements anti-âge ou encore pour la beauté des cheveux, l’huile d’Argan aide votre peau à rester élastique, à la fois dans la prise ET dans la perte de poids.

A éviter

Tout ce qui contient trop de vitamine A est à prohiber. En effet, en surdose, cette vitamine peut entraîner des malformations chez le foetus.

Nb: Attention, une fois que les vergetures sont là, elles sont quasiment impossibles à faire disparaître, à moins de recourir à la chirurgie esthétique !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sarahmcetm 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog