Magazine Football
Le dîner de fin de saison du club de West Ham s'est terminé en bagarre générale après qu'un joueur ait refusé de signer un autographe à un supporter des Hammers.
Selon Sky Sports, une bagarre a éclaté pendant le repas de fin de saison organisé par le club dans hôtel de Londres. Un dîner ouvert aux supporters qui doivent débourser 275 livres pour manger avec les joueurs et les représentants du clubs.
Pendant celui-ci, l'un d'eux, à souhaité demander un autographe à Demba Ba. Le joueur des Hammers a refusé car "il était trop fatigué". Un refus que n'a pas accepté le supporter en question, qui aurait alors commencé à proférer des insultes racistes, provoquant une bagarre générale arrêtée par le service de sécurité. La police ayant même été appelée pour l'occasion. Aucune arrestation n'a été faite.
Une fin de saison bien triste pour le club londonien relégué en Championship après sa défaite face à Wigan (3-2) lors de la 37eme journée de Premier League. Une défaite qui a provoqué le limogeage de l'entraîneur, Avram Grant.