Je vous invite à lire un article très intéressant trouvé sur Left Right Brain, le blog de Vincent.
Il revient sur les 10 tendances marketing à suivre en 2008, dont le rapport marques et environnement.
Chaque jour, une nouvelle marque s’engage dans le développement durable que ce soit dans sa communication ou à travers des engagements concrets. le “green business” est, selon les principaux instituts d’étude, un relais de croissance important pour les sociétés dans les prochaines années . Cet appât du gain a pour conséquence une anarchie en terme de communication et il devient difficile pour un consommateur lambda de déterminer quelle société est plus engagée qu’une autre. Lire la suite
Il y parle de la multiplication de sites web producteurs d'information dans ce domaine et des millions de blogs verts... Ce qui est chouette c'est que pour illustrer ces millions de blogs, un lien part sur... The Green Postbox !
Merci donc à Vincent de considérer que ce blog est un bon exemple ;o) Joli cadeau en effet à la veille de souffler la première bougie de mon blog !
Autre sujet intéressant, vu et entendu sur le JT du web, la mémoire numérique est elle fiable ? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est non, pour le moment. C'est sur six35.fr le JT qui monte...
GC.