Dimanche j'ai bougé ma (grosse) flemmardise pour emmener les enfants à la plage. Oui, on habite à 5 min de la mer mais on n'y va jamais, j'ai honte, j'ai honte. Et comment ça "c'était dimanche et tu nous racontes ça seulement aujourd'hui , tu te fous de nous ?" Bah oui, je suis feignasse en ce moment, j'sais pas ce que j'ai... en fait si , je sais. Pis si t'es pas content tu sors d'abord !
Reprenons. En arrivant à North Beach, Ô joie et bonheur , on s'aperçoit qu'ils ont enfin rempli les jolies petites piscines rondes qui longent la plage et qui étaient asséchées depuis des mois sans bonne raison. Elles sont d'ailleurs noires de monde (sans vilain jeu de mots. C'est vrai)
Allez hop, l'Abeille et le Moustique sautent là-dedans. Au bout de 5 minutes à patauger l'Abeille vient me voir : "Maman, l'eau elle sent le pipi" Moi :"Mouais, ça m'étonne pas"
Allez, on traverse la promenade et on va directement sur la plage et les enfants peuvent jouer dans les vagues de l'océan Indien. Les poissons baisent dedans mais bon ...
Donc rapport au titre, oui oui allez-y à la plage de Durban. Mais n'y allez pas dans les petits bains de pipi d'enfants (et d'adultes , parce que des mal-élevés y'en a de tous les âges!)