Magazine Finances

DSK : le terrible texte (français) de l’accusation.

Publié le 17 mai 2011 par Menye Alain
DSK : le terrible texte (français) de l’accusation.

Nafissatou Diallo (à droite)

 La jeune femme d’origine guinéenne, Ophélia aka Nafissatou Diallo (à droite sur la photo) qui a fait tomber Dominique Strauss-Kahn (DSK) dont les avocats de l’ex directeur général du FMI décrivaient comme disgracieuse se révèle être un mensonge grotesque. Selon nos informations, elle serait plutôt mignonne et très…classe. Si ce portrait est vraiment le sien, elle est plutôt belle, non ?-Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a appelé ce mardi 17 mai les chaînes « à la plus grande retenue dans la diffusion d’images relatives à des personnes mises en cause dans une procédure pénale », après l’inculpation et l’incarcération de Dominique Strauss-Kahn. Étonnant car, il n’a jamais fait pareil, lorsqu’un jeune de banlieue est malmené par la police, après un petit larcin. Ici, il s’agit de crime…
-Découvrez en dessous, le texte de la plainte de l’État de New-York, contre Dominique Strauss-Khan.

Le peuple de l’Etat de New York contre Dominique Strauss-Kahn (M62).

Le détective Steven Lane, matricule 03295 de la brigade de détectives de l’Unité spéciale de Manhattan, constate ce qui suit.

Le 14 mai 2011, à environ midi, à l’adresse 44W 44th Street, dans le comté et l’Etat de New-York, la plaignante a déposé plainte sur les chefs d’accusation de :

•Acte sexuel criminel du premier degré (deux chefs)

•Tentative de viol au premier degré (un chef)

•Abus sexuel au premier degré (un chef)

•Séquestration au deuxième degré (un chef)

•Abus sexuel au troisième degré (un chef)

•Attouchements (un chef)

L’accusé a tenté d’avoir, par la force, une relation sexuelle anale et orale avec une autre personne ; l’accusé a tenté d’avoir des rapports vaginaux avec une autre personne ; l’accusé a forcé une autre personne à un contact sexuel ; l’accusé a séquestré une autre personne : l’accusé a obligé une autre personne à un contact sexuel sans le consentement de cette dernière ; l’accusé a de façon intentionnelle et sans raison légitime touché les parties sexuelles et autres parties intimes d’une autre personne dans le but d’avilir une autre personne et d’abuser d’elle, et dans le but d’assouvir le désir sexuel de l’accusé.

Ces attaques ont été commises dans les circonstances suivantes : le soussigné constate que le soussigné a été informé par une personne connue des services du procureur que l’accusé a…

•Fermé la porte du lieu cité ci-dessus et empêché la plaignante de quitter le lieu

•A saisi les seins de la plaignante sans son consentement

•A essayé de retirer le collant de la plaignante et de toucher son sexe

•A fait entrer en contact son pénis avec la bouche de la plaignante à deux reprises

•Est parvenu à réaliser les actes ci-dessus en utilisant la force physiqu

Terrible, non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog