Magazine High tech

WCG 2011 : Tournois de SC II : Wings of Liberty

Publié le 16 mai 2011 par Gameinvaders
Tournoi de SC II : WoL, un tournoi de tueur !

Après l’annonce du retour du tournoi des World Cyber Games après 8 ans d’absence, il s’agit maintenant d’une bonne nouvelle concernant les amoureux de StarCraft II : Wings of Liberty !
En effet, le partenaire officiel de l’étape française des WCG 2011, GameCreds.com annonce l’ouverture des qualifications en ligne de ce fameux SC II : Wings of Liberty. Ces qualifications permettront à 6 des finalistes de s’affronter à la Japan Expo, cet été, le 2 et le 3 juillet 2011 qui « autorisera » à un d’entre eux de, bien évidemment participer à la finale mondiale en Corée, prévue en décembre.

Ces qualifications dureront 2 mois et seront structurées en mini-circuit sous forme :
- de tournois (5 au total) au format classique les jeudis 19 et 26 mai puis le 2, 9 et le 16 juin.
- d’un tournoi plus original, c’est-à-dire entre les 8 joueurs issus d’un vote ! Chaque membre inscrit, qu’il soit joueur, spectateur ou curieux pourra voter chaque semaines les participants qu’il voudra.

A l’issu de la période de vote, le lundi 20 juin à minuit, on obtiendra les 8 joueurs les plus populaires d’après un classement. Ces 8 « élus » s’affronteront le jeudi 23 juin pour justement la dernière place qualificative !

Les joueurs participants aux tournois qualificatifs auront la chance de voir leur jeu et leur stratégie de se dévoiler au public sur la chaîne officielle GameCreds (http://www.gamecreds.com/webtv) mais également sur plusieurs webTV partenaires, et le tout en Live !

Pour s’inscrire, rien de compliqué : faites un tour sur http://www.gamecreds.com/wcg !
L’inscription est libre et ouverte à tout joueur Français. Vous pourrez retrouver également le règlement des tournois ainsi que le calendrier des évènements qualificatifs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog