Magazine Football

#19 : Wazza se lâche !

Publié le 16 mai 2011 par Dlem

happy_rooneyS'il est un homme qui semble kiffer sa race depuis dimanche soir et l'officialisation d'un certain 19ème titre pour Manchester United, c'est bien Wayne Rooney. A le voir faire l'imbécile dans le vestiaire, afficher sur Twitter des photos ridicules où il exhibe son torse rasé où seuls des poils formant un 19 ont survécu et lire ses déclarations et autres messages sur la toile, on a du mal à croire qu'il s'agit là du même homme qui quelques mois plus tôt voulait quitter ce club qu'il trouvait trop peu ambitieux.

Evidemment quand on est champion et qu'on s'apprête à jouer une finale de CL, on revoit son jugement... Après une année de merde marquée par une blessure, une coupe du Monde pourrie, un scandale sexuel et une requête de transfert débile mais rémunératrice, Wayne renaît, s'excuse, plante des buts de ouf et met ses couilles sur le gazon pour tirer un penalty qui, s'il avait été raté, aurait gâché la fête de millions de fans.

J'étais terrifié, l'arbitre a mis longtemps avant de l'accorder. Je devais me calmer, je m'y étais entraîné toute la semaine.

Après l'année que j'ai vécue, avec ses hauts et ses bas, je le dédie aux supporters et à l'équipe.

Et les supporters te disent merci, Wayne !

Affichant depuis plusieurs jours le blason de United comme avatar sur Twitter, Wazza a multiplié les messages tout au long de la soirée, offrant à ses fans des photos de la fête avec ses coéquipiers ou sa femme Coleen et nous rappelant qu'en tant que gamin d'Everton, dépasser Liverpool avec United signifiait beaucoup pour lui.

Pour moi, personnellement, étant fan d'Everton, gagner le 19ème est quelque chose de très spécial.

Un scouser fait tomber Liverpool de son perchoir. Haha. Un Evertonien aussi. Yes. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux ce soir. Believe.

United jusqu'à la mort. Everton jusqu'à la mort. Believe. Come together. Les Beatles. Leg.

Gonflé quand on sait ce que les supporters des Toffees et certains de United pensent de lui après son départ et son faux départ... Si j'ai personnellement du mal à boire ses paroles de manière aussi crédule qu'auparavant, son sourire et sa joie semblent bien réels, tout comme sa haine de Liverpool. Cela est ma foi bien suffisant pour oublier nos vieilles querelles.

Tu peux encore foutre un gros coup au moral des Reds, Wayne, en menant MU vers une 4ème Ligue des Champions, alors mollo sur la bière, jeune fou !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines