Le Welcome Back Pack, offres de Sony pour fêter le retour du PSN - et surtout s'excuser de la gêne occasionnée - dévoile enfin son contenu et ses spécificités ! Tout d'abord, seuls ceux dont la création du compte remonte à une date antérieure au 20 avril 2011 peuvent bénéficier de ces offres. Comprenez que si vous venez d'acheter une PS3 en espérant pouvoir profiter de tous ces petits cadeaux, c'est malheureusement raté. Pour les autres, voici ce que le Welcome Back Pack aura à vous offrir.
Deux jeux PlayStation 3 parmi :
- LittleBigPlanet
- inFAMOUS
- Wipeout HD Fury
- Ratchet & Clank : Quest for Booty
- Dead Nation
Ceux qui possèdent un compte PSP pourront, en plus des jeux PS3, télécharger deux jeux parmi :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation
En plus de cette sélection de jeux, les utilisateurs du PSN disposeront d'un mois d'abonnement gratuit au PlayStation Plus. Mais si vous étiez déjà abonné pour le mois d'avril, sachez que vous disposerez d'encore un mois supplémentaire par rapport aux autres pour un total de 60 jours d'abonnement offerts. Pour rappel, Sony a affirmé que le calendrier des offres du PlayStation Plus reprendra là où il s'est arrêté. Soyez donc sûrs de pouvoir profiter des contenus que vous auriez manqué.
Enfin, si vous étiez un utilisateur du Music Unlimited (Qriocity), 30 jours d'abonnement au service vous seront offerts. Sony réfléchit également à du contenu pour le PlayStation Home afin de contenter les amateurs de social gaming et de drague virtuelle.
Les personnes élligibles au Welcome Back Pack auront, à compter du lancement de l'offre, 30 jours pour récupérer leurs contenu via le PlayStation Store. Et comme la rédaction est curieuse sur le choix des jeux qui seront le plus téléchargés, nous vous invitons à dresser en commentaire votre petite liste des contenus que vous téléchargerez.