Magazine

Strauss-Kahn : la petite pipe du FMI

Publié le 16 mai 2011 par Laurelen
Strauss-Kahn : la petite pipe du FMI La cata pour DSK. Imaginons un gros type, nu, sortant de la salle de bain de sa suite d'un hôtel new-yorkais, la bite à la main, sauter sur une femme de chambre venue faire le ménage, l'obliger à une fellation, la sequestrer, l'agresser sexuellement. Imaginons que le type en question soit le directeur du Fond monétaire international, la plus puissante institution du monde, et, accessoirement, le favori des sondages pour l'élection présidentielle en France pour 2012.
Bon, DSK est dans le caca. Il est foutu, c'est clair.
Pour le Parti socialiste, il faudra changer les plans. Et les prévisions des sondages. Quitte à ce que François Hollande, allégé, s'envole.
Sur Free Dom, on a parlé que de ça toute la journée de lundi. Sur internet, le buzz n'a cessé de prendre de l'ampleur. On parle de Polanski, on parle de la grosesse putative de Carla, tout se bouscule, tout se mélange, c'est le grand bordel.
Ou comment une (peut-être) pipe obligée a changée la donne politique de la Cinquième république en France. La France, ô la France...

François GILLET

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurelen 224592 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog