Je décline, comme à mon habitude désormais, du détestable au potentiellement intéressant. Je suis donc obligée de débuter par les Omega qui chanteront du Kyo et « contact ». Je me gausse par avance à l'idée que Henry Padovani nous soutienne qu'il s'agisse de « rock », auquel cas il achèvera de se se ridiculiser et de se décrédibiliser redonnant du crédit à Philippe Manœuvre et ses BB Brunes.
medley kyo Star academy par lastarac6
Marina D'Amico chantera « je dis aime » de M et là je suis obligée de m'interroger sur la cohérence artistique des candidats, qui semblait être le cheval de bataille d'Olivier Schulteis. Il faudra m'expliquer comment elle passe de showgirl à chanteuse à voix jusqu'à ça, cette semaine.
Florian, et ses cheveux désormais courts, chanteront justement un titre des BB Brunes, « dis moi ». A défaut d'être un candidat franchement palpitant pour les adultes, il est au moins cohérent dans ses choix.
[Oui, ce n'est pas la bonne chanson, mais j'aimais bien Pascal.]J'en arrive déjà aux candidats qui m'intéressent.
Mes chouchous, les 2nde Nature, vont se lancer sur « Cendrillon » de Téléphone et je leur souhaite de rester avec ce bon choix.
Raphaël Herrerias va chanter du Coldplay ce qui m'enchante par avance et qui est relativement peu couru dans les télé-crochets avec « trouble », un titre qui me paraît inédit en télé-réalité.
Sarah Manesse revient avec « heavy cross » de Gossip qu'elle avait magnifiquement interprété lors des castings. Je suis donc extrêmement optimiste sur sa performance.
Enfin, ma favorite, Maryvette Lair, risque d'agacer l'énervant Olivier Schulteis avec « paroles, paroles ».
N'oubliez pas de vous joindre à nous pour le live-blog !
Alors cette thématique ?
Groupes et duos, voyons en l'honneur de la venue des Black eyes peas, avant qu'ils annulent.