Hasard ou pas, la plateforme Blogger est tombé en rade le jour ou je visitais la maison mère de l'église, le Vatican.
Mais en y regardant de plus près, je suis peut-être parti avec les clefs du machin et ça a mis un sacré remue-ménage dans mon reader puisque j'avais beaucoup de billet en double. Si vous ne me croyez pas les clefs de Blogger étaient au plafond:
En tout cas, ça m'a bien arrangé les choses puisque j'ai moins de billets à lire aujourd'hui. Autre coup du hasard, la oui-oui mobile n'avait plus la fenêtre conducteur qui fonctionnait, d'ailleurs en ramenant Melclalex du #kdb, je ne pouvais pas fumer pour ne jeter mes cendres par la fenêtre passager, quand il est bourré il bouge beaucoup, et bien là elle re-fonctionne, un vrai miracle.
Du coup, j'avais moins de billet à lire sur l'affaire DSK, j'ai lu que Yann s'offusquai des réactions des bons français, ben ouais mais le type est connu pour être un peu chaud du bas ventre, Falconhill exprime son dégoût du lynchage médiatique en faisant un parallèle avec Woerth, ben ouais mais quand on est politique et qu'on donne des leçons, il faut être exemplaire, Nicolas parle de présomption avec raison, attendons mais une chose est sure, la carrière politique de DSK est finie et dans cette histoire il faut surtout s'inquiéter de savoir à qui profite le crime.
En tout cas, je n'ai pas suivi l'affaire puisqu'en Italie, le seul truc que j'ai aperçu à la télé entre la douche et le resto était l'eurovision et que de toute façon, j'étais vraiment trop occupé dans la journée pour suivre l'actualité française: