Scarlett Johansson considère Woody Allen comme un père pour elle, et en bon "papa", le réalisateur new-yorkais s'inquiète pour celle qui est est rapidement devenue l'une des actrices les plus en vogues d'Hollywood.
Dans tout ses films, Woody Allen se montre toujours très pessimiste et inquiet, dans la vie, il n'est pas beaucoup plus différent. Ainsi, le réalisateur new-yorkais préféré des français, s'inquiète pour Scarlett Johansson.
La jeune femme, qui a tourné trois films avec Woody Allen dont le prochain avec Javier Bardem et Pénélope Cruz n'est pas encore sorti, considère l'ancien mari de Mia Farrow comme un père.
En bon "papa", Woody Allen est effrayé à l'idée que Scarlett Johansson puisse un jour prendre la place de Britney Spears, Lindsay Lohan and co dans les rubriques faits divers.
Dans le New-York Post, il conseille à sa nouvelle égérie de s'inspirer de Meryl Streep :
"Johansson est tellement belle, sexy et douée... Elle peut tout faire. Il lui appartient de faire les bons choix de films et de ne pas apparaître dans la rubrique "soirées" en Page 6 (la page réservée aux faits divers). Je n'ai pas envie de lire qu'elle sort avec tel ou tel garçon, qu'elle est en cure de désintox ou qu'elle prend des pilules. Je ne pense pas qu'elle ait toujours fait les meilleurs choix. Elle doit prendre son métier au sérieux... comme Meryl Streep l'a fait."
Mais dites moi, il ne serait pas un peu amoureux de Scarlett Johansson, Woody Allen ?