Chaque jour, la communication prend une nouvelle forme, un nouvel aspect, qui tend à être continuellement plus différent mais toujours aussi cohérent avec sa cible. Et derrière toutes ces nouvelles tendances se cachent des personnes rarement célèbres mais qui font pourtant partie intégrante de l’ossature stratégique française.
Les Maestros français de la communication.
Ainsi, Dans cet interview exclusif réalisé par les AvantGardist, cette vidéo nous livre les conseils des grands noms de la publicité française :
- Christian Blachas, présentateur et producteur de Culture Pub
- Eric Briones, Directeur planning Stratégique Darkplanneur
- Georges Mohammed-Cherif, Président de Buzzman (clap clap clap)
- Dawn Ng cofondatrice de Hello Sunshine, de Fred et Farid Group
- Michel Bongrand, inventeur du Marketing Politique en France
- Pascal Grégoire, Cofondateur de la Chose
- Nicolas Bordas, président de TBWA France et de l’AACC
- Jean-Christophe Hérail, président PUBLICIS et nous / Publicis Activ Paris
- Olivier Altmann, Directeur de la création Publicis Monde / Coprésident Publicis Conseil
- Hugues Pinguet, Directeur de la création Euro RSG 360
- Isabelle Musnik, Co-fondatrice de Influencia
- Thomas Mondo, Planneur Stratégique Senior chez Publicis et Nous
- Emmanuel Vivier, Directeur Stratégique et Président Vanksen (mon préféré !)
- Eric Vidal, Directeur de la stratégie ICUBE New-York
Les Secrets des rois de la pub par avantgardiststv
Une vidéo à regarder pour tout communicant qui se respecte !
La source.