Magazine Football
Sifflé au début du traditionnel tour d'honneur effectué après le dernier match à domicile, Arsène Wenger relativise la déception des supporters des Gunners.
Déçus par la performance de leur équipe face à Aston Villa (2-1), les supporters d'Arsenal ont quitté en grand nombre dès la 75eme minute, l'Emirates Stadium pour marquer leur mécontentement. Une situation que relativise Arsène Wenger, le manager d'Arsenal : "Vous devez l'accepter. J'ai joué pendant 15 ans devant des tribunes pleines. Les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement. Nous travaillons pour donner du plaisir aux gens, et s'ils ne sont pas satisfaits, vous devez l'accepter" a-t-il déclaré.
Concernant les sifflets pendant le tour d'honneur, là aussi, Arsène Wenger encaisse : "Il était de notre devoir de remercier les supporters pour leur soutien pendant toute la saison. Je pense, que quoi qu'il arrive, vous devez respecter vos supporters pour leur soutien. Ce tour d'honneur, c'est pour eux, pour leur montrer du respect" a-t-il ajouté.