Déplacement facile pour les leaders sauf si...

Publié le 07 février 2008 par Arnaud Daviré

La neuvième journée s'annonce tranquille pour les leaders du championnat de France de N1/A, alors que la poudre devrait parler en milieu de tableau...

La lanterne rouge face à Meaux et Bordeaux face au leader du championnat. Des confrontations qui semblent acquises à Meaux et Toulouse. Sauf si... Sauf si Corbeil renouvelait, à un degré supérieur son exploit réalisé face à Strasbourg. Sauf si Bordeaux, pas loin non plus d'une victoire, toujours face à Strasbourg réalisait l'exploit du week-end... Mais voilà, au vu des rencontres "Aller", l'opération s'annonce clairement compliquée pour l'un comme pour l'autre.

En milieu de tableau Villefranche après une lourde défaite enregistrée face à Strasbourg lors de la huitième journée défendra sa troisième place à Hyères. Les hyèrois ont connu leur première défaite de la saison à Villefranche. A domicile, une victoire leur permettrait de faire un pas vers une place plus conforme à leur statut d'antan.

Cap Saaa qui reste sur une série de trois défaites en championnat, recevra Strasbourg. Pour rester accroché au peloton de tête, les Parisiens devront l'emporter samedi.

Crédit photo : E.Balland.