Dans le cadre du lancement de la carte bancaire « So Music », la Société Générale, en partenariat avec Universal Music, lance un concours qui va en faire rêver plus d’un !
Le concept « Job So Music » a pour objectif d’offrir un job d’été à deux équipes de 4 personnes âgées de 16 ans ou plus. Dans la peau d’un véritable journaliste-reporter, ces jeunes (qui ne seront sélectionnés que sur leurs capacités rédactionnelles et leur passion pour la musique), sillonneront les routes de France et d’Europe à la conquête de tous les festivals d’été. Rock en Seine, Le Brussels Summer Festival, Sziget, les Deferlantes ou encore le Festival International de Benicassim… ces reporters en herbe y participeront et pourront partager leurs impressions (écrites, radios ou télévisuelles) directement sur le blog dédié.
Lassé du job d’été de manutention ? Tentez votre chance, c’est une belle occasion d’acquérir une expérience enrichissante. Les candidatures sont ouvertes depuis hier et jusqu’au 6 juin (pour la session de juillet) ou 30 juin (pour la session d’août).