Festival de Cannes 2011 : Nos Palmes d'Or de la Quinzaine!

Publié le 16 mai 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Darkplanneur a eu le privilège d'être invité au Festival de Cannes à la Villa Schweppes pour une deuxième année consécutive, on a adoré, vivement Cannes 2012!

I. Palme D'Or de la Marque la plus Ambianceuse :  La Villa Schweppes


La Villa Schweppes est le it spot de ce début de quinzaine: Maïwenn, Joey Starr, Frédérique Beigbeder, Pedro Winter, et même Kanye West!! tous sont venus passer un moment avec nous: Merci Schweppes pour ces moments en dehors du temps!

 

II. Palme D'Or de la meilleur marque de Champagne : Moet et Chandon


Très très fort ce nouveau concept / cuvée Moët "Ice Imperial".. Une piscine pour les Parisiens, à savoir, couper son précieux breuvage avec des glaçons! (oui cela peut paraître un peu choquant pour les puristes, l'Ice Imperial est un must! et dire qu'on a raté la croisière du jour..VZ tu ne m'aimes plus? ;-) )


III. Palme d'Or de la meilleur marque Cosmétique : L'Oreal Paris


Parcequ'elle le vaut bien, Vendredi soir, L'oreal Paris organisait sans doute l'un des événements les  plus attendus et courus, dans sa suite du Martinez! Tuxedo, Robes de soirée, et Distinction étaient les maîtres mots! Bravo à l'agence Elan et à sa dream team pour le travail accompli!


IV. Palme D'Or de la meilleure Detox : "Le Spa des Stars" au Raddisson


Sans doute la bénédiction de ce festival, un moment en dehors du temps..après toutes les toxines ingurgitées dans la nuit, essayer le soin Valmont au "Spa des Stars" , prendre une douche sensorielle, se faire masser ou manucurer à l'hôtel Radisson, c'est le paradis sur terre!

 

V. Palme d'Or Média : Technikart (hors catégorie Canal +)


Toujours frais, pointu, avant-gardiste..à Cannes on ne lit pas Voici, Closer et autres féminins..Non à Cannes on petit déjeune (à 13-14h pas avant, ) en feuilletant Technikart et en claquant la bise à Fabrice.

VI. Palme d'Or des Clubs


Mais que serait Cannes sans ses soirées? Le cru 2011 donne un point de vue révélateur sur l'état du clubbing en France: 2 grands vainqueurs, le club by Albane (ex Jimmy'z), 300 cartes de membres distribuées, une sélection à la porte qui donnerait des complexes à Saint Pierre, et une expérience absolument exclusive, jugez-en plutôt: Passer la soirée à papoter et à fumer le cigare entouré du mogul français Valéry Zeitoun, du toujours chicissme Michel Denisot et de mr "Amistad" Djimon Honsou, ça n'a absolument pas de prix..le club by Albane c'est la grande famille du cinéma français! Et, dans un autre genre, le VIP room de Jean Roch (merci ma petite Debo): là le line-up des stars internationales est encore plus fourni que la nouvelle édition du who's who: Quincy jones, Jamie Foxx, Jude Law, Leo Di Caprio, Naomi Campbell..le VIP room c'est la fête à l'Excès! Le grand perdant cette année, restera Le Baron, petit, sans ambiance, faussement snob.. mais où est donc passé le club qui nous faisait tant triper en 2010? Vite retrouvez le 3.14!!!