Magazine Marketing & Publicité

Les barrières entre virtuel et réel explosent

Publié le 16 mai 2011 par Hushhush

Deux campagnes pour des typologies de produits et de services totalement différents.

D’un côté, nous avons un service de connexion Internet en 3G, pour pouvoir surfer avec sa tablette numérique en mobilité totale. La marque Optimus (Portugal) vante les produits de son service Kanguru Inside, en réalisant un film dont le scénario est assez simple, mais est très bien produit.

Les barrières entre virtuel et réel explosent

Le pitch, le virtuel devient tellement concret, que la personne vit / voit en réel ce qu’il se passe sur son écran.

Les barrières entre virtuel et réel explosent

De l’autre, nous avons la dernière campagne pour le téléphone mobile SONY ERICSSON Xperia Play. L’expérience de jeu sur son mobile devient tellement exceptionnelle que nous plongeons réellement dans le virtuel sans se rendre compte que nous avons quitté le réel.

Les barrières entre virtuel et réel explosent

Les frontières entre virtuel et réel explosent… bientôt le on et le off line n’existeront plus car ils ne feront qu’un?!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte