En apprenant la mort d'Heath Ledger, un inconnu n'a pas hésité à se faire passer pour son père auprès d'un hôpital de New York et a tenté d'extorquer de l'argent à John Travolta. Heureusement, la ruse n'a pas fait long feu. Et l'on n'a pas tardé à découvrir que le prétendu père de Heath Ledger n'en n'était pas à son premier coup d'essai...
Il a certainement fallu une bonne dose de culot à Wayne Scott, 35 ans, professionnel de catch vivant en Angleterre, pour se faire passer pour le père du défunt Heath Ledger. Après avoir appris la mort de l'acteur, le catcheur a téléphoné à l'hôpital de New York et a demandé aux docteurs les résultats de l'autopsie de « son fils ». Lancé, il n'en n'est pas resté là, profitant de la célébrité de l'acteur. Il a ainsi contacté à son domicile Tom Cruise, qui est tombé dans le panneau et lui a présenté ses condoléances, puis John Travolta, lui demandant de lui envoyer de l'argent pour son billet d'avion pour les Etats Unis.
Une fois son identité découverte, il s'est avéré que Scott avait déjà exploité plusieurs parents d'enfants malades en leur promettant des billets pour des rencontres de catch.
En tous cas, Wayne, si tu as gardé le numéro de Tom Cruise, tu peux peut-être partager maintenant?