Le Bar'Hic a ouvert récemment (il remplace le paparazzi, en descendant le pub Gall) et organise régulièrement des concerts. Lors des soirées, la législation impose un débit sonore maximum de 100 dB. Lorsqu'il s'agit de soirée électro, les réglages ne posent pas de problèmes puisque tout est numériser. En revanche, pour des instruments traditionnels comme une batterie, il faut faire preuve de malice pour ne pas "enfreindre la loi", en mettant par une serviette sur la caisse claire. Le son devient un peu plus lourd, mais ce n'est pas dérangeant.
Le premier groupe est à son premier concert avec cette formation. À l'origine il se nommait The Atomic Poison. Après le départ du chanteur, il devient The Atomics. Enfin avec le changement de guitariste, il change une nouvelle fois : Toxic Nighthawks. De ses origines punk rock tinté oi!, il glisse vers un son plus rock et mélodique. C'est plutôt bien, dommage que le public ne soit pas arrivé plus tôt.
Faut-il encore présenter Cultur Pub, le groupe qui a dû écumer tous les rades avec le chant rauque et les blagues de Groom ? La seconde guitare qui s'est ajoutée au line-up il y a quelque temps déjà, apporte indubitablement un plus.