Psychopathe de la route…
Pour commencer j’avoue que j’en suis une « psychopathe »… toujours en train de râler, ça ne va jamais assez vite et pour couronner le tout je suis toujours pressée, je sais ce n’est pas jolie, jolie !
Je crois qu’à chaque fois que je prends le volant je me transforme et je ne supporte aucun écart de conduite !
Toujours des injures, surtout en ville, entre ceux qui n’avancent pas, ceux qui ne mettent pas de clignotant pour indiquer aux autres usagers de la route ce qu’ils font… le pire c’est le matin, je pense que certains ou certaines prennent leurs véhicules sans être bien réveillés ! Bah oui, ou alors ils ne savent pas ou se trouvent l’accélérateur ou alors ils se promènent et ne vont pas au boulot… mais ou se rendent t’ils alors ?
J’imagine que je ne dois pas être la seule a pester contre les autres véhicules, surtout ceux qui roulent sur l’autoroute sur la voie du milieu à 80 alors qu’il n’ y a personne sur la voie de droite !!! et de plus pendant des kilomètres. Donc connaissant le code de la route, je ne double pas par la droite, file de gauche et je me mets devant le véhicule du milieu et tranquillement je vais sur la voie de droite… en pensant le véhicule qui maintenant me précède en fera de même, mais non dans le rétro la voiture persiste sur la voie du milieu !!! qu’ est ce que ça m’énerve !
Je tiens à dire également que si je respecte la vitesse de 90°, voire 95° sur une parcelle de l’autoroute, je me fais doubler par les camions !!! ce n’est pas exaspérant ?
Bien heureusement il y a la journée de courtoisie au volant, waouh une journée !
Je vous promets de faire des efforts en voiture en me disant que c’est tous les jours la journée de courtoisie et d’être moins stressée au volant de mon automobile.