présumée innocente

Publié le 15 mai 2011 par Parolededemocrate

Cette nuit, en apprenant l'incroyable nouvelle qui a plus de chance d'être réelle que fausse et en déplaise aux politicards de l'UMPS, ce qui m'a surtout surpris, ce n'est pas l'étonnement hautement hypocrite de la plupart des politiciens de la droite et de la gauche bien pensante mais c'est la manière avec laquelle, ils allaient évoquer le problème et là, il n'y a pas à dire , la gauche rose bonbon l'emporte haut la main dans l'art de dire le contraire de ce qu'on pense. ça saute aux yeux que les futurs candidats aux primaires ont du sauter de joie en apprenant au pied du lit si ce n'est pas par un coup de fil en pleine nuit , peut être occupés aux bras d'un amant ou 'une maitresse, allons savoir; Les moeurs au sein des politiciens français ne sont pas relâchées mais inexistantes. Ce que je dis pour les partis de la gauche caviar peut tout aussi s'appliquer aux partis saucisson pinard.

Martine Aubry était méconnaissable. tout à l'heure, non parce qu'en apprenant la nouvelle, elle s'est retrouvée mal. Oh que non, ça doit même lui faire plaisir, elle qui rêve depuis des lustres d'être candidate et surtout présidente. J'ai eu du mal à la reconnaitre à cause de son maquillage. C'était trop et moche.

Il fallait les entendre tous dire que même si DSK aimait les femmes, il ne pouvait pas se livrer aux actes dont il est accuser. Et pourquoi, on n'interroge pas toutes ses victimes parce qu'elles doivent être nombreuses à avoir subi les assauts de ce don juan des temps modernes même si Saint Clair jure qu'elle n'a jamais été cocu. C'est vrai on parle de ça au passé mais c'est au présent qu'il faudrait aborder le sujet. Voici un journal qui n'a pas froid aux yeux et qui écrit sans problème ce que beaucoup dans l'entourage de DSK pensent sans oser l'exprimer. lien

Dans cette affaire considérer DSK innocent suppose que l'employée modèle de 32 ans Ophélia est une affabulatrice donc coupable de diffamation . Pour elle pas le moindre mot de compassion, rien. Pour moi, c'est elle qui est présumée innocente et dsk présumé coupable; Ce n'est pas la peine de jouer les hypocrites. Aujourd'hui toute la classe politique à de rares exceptions près est derrière DSK, peut être même les fameuses chiennes de garde vont lyncher cette jeune fille coupable d'avoir chercher à nuire dsk dans sa course à la présidentielle. Personne n'obligeait les politiciens à l'ouvrir et à dire n'importe quoi. du genre: il n'a pas une tête à voler' etc...

témoignage d'un employé de l'hôtel Sofitel


Et puis Sarkozy toujours à dénoncer les justices internationales que va t-il penser de la décision de la justice américaine d'interpeller son ami de la gauche caviar qu'il avait soutenu pour la présidence du FMI.