Magazine
Pas de doutes, c'est le printemps. Les grillons qui chantent le soir, la couette troquée contre un drap, les salades en terrasse, les vestes légères, l'envie du sud...Certaines font un grand ménage de printemps. Moi c'est plutôt l'inverse. Au lieu de me débarrasser, je m'encombre un peu plus !
Pour cette période douce et rayonnante, je me suis offert un petit shopping beauté !Pour commencer, pour mes petites mimines bien abîmées au travail, j'ai choisi la crème hydratante de l'Occitane (bon ok, j'ai découvert le tube dans le tiroir de Môman). Elle hydrate parfaitement, ne colle pas. Ce qui m'a séduit le plus, c'est qu'elle est agréablement parfumée. Le parfum ne tient pas trop tête, il reste discret et délicat !
Question rouge à lèvres, je voulais le dernier Dior Addict. Mais si, celui avec Kate Moss "Be Iconic" ! Et en fait, la gamme est très restreinte. Je n'ai pas trouvé de teinte qui m'aille. J'ai donc opté pour une marque que j'affectionne beaucoup pour le make-up : Clarins. Très bonne tenue, excellente hydratation. Bref, pas le prestige de la Brindille mais un produit de qualité.
Qui dit soleil, dit parfum qui tient tête. Je préfère donc une eau de toilettes légères et fruitée. Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai acheté l'eau de toilettes cerise bigarreau d'Yves Rocher. Fraîche et gourmande.
Quant aux ongles, au boulot, j'ai interdiction d'avoir du vernis. Je vais surement me lancer dans une folle aventure : la pose de vernis ou gel. J'ai un peu peur. Certaines amies le font, et je trouve que bien souvent le résultat fait très vite actrice porno. Et moi, ce n'est pas le but. J'aimerai retrouvé des ongles forts, brillants, féminins. Alors, à voir. Si l'esthéticienne est capable de me faire une french toute simple, avec une bordure blanche très fine, je risque de signer. Sinon, je garderai mes ongles courts à la garçonne !
Et vous les minettes ? Vous avez vidé votre trousse de toilettes ou vous avez fait quelques emplettes ?