et ça repart. Plein pot sur la saison 3 !
Oui j’avoue les saisons s’enchainent sans trop de post dedans mais je voulais un découpage par saison pour chaque étape que je traversais. Donc après la dépression et la rupture (phase d’ailleurs que je n’étale pas ici, comme expliqué précédemment) voici l’après. Pas trop envie de donner des titres pompeux, j’ai déjà essayé et ça n’aide pas alors …
Mon ex à donc déménagé enfin Dimanche dernier, il y a donc une semaine tout pile. Le samedi précédent j’avais demandé à mes parents de passer pour m’aider à transporter de quoi me faire un nouveau « salon qu’il est beau » (promis je ferais de belle photos à l’occasion) et me sentir un peu plus chez moi. Même si maintenant je vais devoir manger des pâtes et du riz jusque la fin du mois, je dois dire que ça a de la gueule. J’essaye de m’entourer le plus possible d’amis, de chasser la baisse de morale qui guette consentement une rechute (faut dire que suite à l’arrêt de mes A.D y a deux semaines, c’est pas évident à gérer à nouveau seul les situations …) et surtout d’apprécier au mieux une certaine personne qui se fait un peu de place dans ma tête.
Changement donc de peinture ici tant qu’a faire, avec l’adoption d’un thème qu’on aura déjà vu ailleurs pour ceux qui ont l’oeuil
P.S : j’ai rajouté des liens dans la sidebar \o/