Magazine Beauté

Guide protecteur spécial vernis Sephora

Publié le 15 mai 2011 par Tribul

Lors d’une petite virée chez Sephora, je suis tombées sur un nouveau gadget : Le guide protecteur de vernis qui coûte 3,50 €. Après leur guide pour éviter les bavures de mascara, voici son petit frère pour éviter les bavures de vernis, nettement plus agaçantes à enlever.

Guide protecteur spécial vernis Sephora

Le gadget !

La promesse de Sephora : Oui à la couleur sur vos ongles, non aux vernis qui débordent ou coulent sur la peau ! ( coulent sur la peau ? Là faut vraiment pas être douée ou mettre beaucoup trop de vernis sur le pinceau !)

Il possède 2 bords incurvés que l’on place entre l’ongle et la peau. Le pinceau peut alors déborder sur le guide et non plus sur la peau. On peut l’utiliser aussi bien sur les mains que sur les pieds. Il se nettoie facilement avec du dissolvant (attention cependant à ne pas enlever son vernis fraîchement posé par la même occasion !) et se fixe bien sur une table grâce à son dos anti-dérapant.

Quelques images :

Pour les mains :

Guide protecteur spécial vernis Sephora

Adieu bavures... sauf sur cuticules !

J’ai aussi testé sur un ongle très court et je n’ai pas débordé grâce au guide.

Pour les pieds :

Guide protecteur spécial vernis Sephora

Plus compliqué de maintenir le guide et tenir le pinceau...

Là, c’est nettement moins pratique à utiliser : il faut tenir le guide d’une main et vernir son ongle de l’autre. Du coup,  je préfère ma bonne vieille méthode : retirer les bavures sous l’eau chaude lors d’une bonne douche tout simplement.

En résumé, Je pense que c’est un petit objet pratique surtout pour éviter les bavures et les pinceaux qui ripent facilement sur les ongles des mains courts.

Par contre, ça n’empêche pas les bavures sur les cuticules…! Là, il n’y a que la pratique qui compte : on ne peut pas tout avoir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog