Magazine Culture

Marlon Daniel was ‘Fabulous!’ at opening concert of International Saint-Georges Festival April 30‏

Publié le 15 mai 2011 par Halleyjc

Le FESTIVAL INTERNATIONAL SAINT-GEORGES a été un succès.

Nul ne le conteste.

Voici un écho de ce Festival sur le site de notre ami Bill ZICK au USA. Le message s’adresse à Daniel MARCIANO et évoque l’un des articles du France-Antilles de Guadeloupe. Occasion ici de remercier le quotidien de la Guadeloupe pour ses nombreux articles retraçant les évènements au jour le jour. Ce premier message de Bill sera suivi d’autres…

Hello Daniel,I am grateful for the numerous newspaper clippings and Festival materials which arrived in the mail this afternoon.  This is the first post based on them:

http://africlassical.blogspot.com/2011/05/marlon-daniel-was-fabulous-at-opening.html

Best wishes,

Bill

Voici le message laissé sur le site de Bill

Merci Daniel d’avoir remplacé la communication défaillante des responsables du Festival International Saint-Georges.

Oui Marlon DANIEL a été fabuleux lors des deux grands Concerts de la Cathédrale de Basse-Terre et de l’Art’Chipel. Les salles combles et l’enthousiasme du public prouvent que les Guadeloupéens ont aimé sinon adoré le spectacle offert…

Mais nous n’oublions pas les prestations toutes aussi belles des deux Conférenciers sur la musique (Michelle GARNIER PANAFIEU) et l’escrime Daniel MARCIANO sa petite fille et la Tulipe Noire…

Nous n’oublions pas non plus tous les autres moments forts de ce FESTIVAL… les expositions, les conférences dans les écoles, les travaux d’élèves, le Créole au temps de Saint-Georges, les Musiques du Pays de Saint-Georges et cette vibrante marseillaise chantée par les scolaires du Baillif, le Cœur des Hommes du Baillif en enfin Magali LEGER…

Non nous ne pouvons pas oublier ce beau FESTIVAL INTERNATIONAL SAINT-GEORGES.

Jean-Claude HALLEY


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Halleyjc 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines