Magazine Emarketing

Un Kaléidoscope en mapping au Standard Hôtel de New York

Publié le 15 mai 2011 par Thebuzzbrowser

Ce show, datant du mois d’Août 2010, s’est déroulé au Standard Hotel de New York. Nommée “Target’s Kaleidoscope Fashion Spectacular”, cette opération a permis à plusieurs marques de Mode de lancer leurs collections automnales (Mossimo, Merona, Converse ou Liz Lange). Ces jeux de lumière étaient couplés à la présence de 66 danseurs dans 156 chambres de l’Hôtel. Fait amusant, ceux qui pouvaient voir le show sans entendre la musique, disposaient d’un numéro de téléphone sur lequel la musique était diffusée en live.

Via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog