DSK stoppé en plein ..viol ! "Allez en prison sans passer par la case départ".

Publié le 15 mai 2011 par Richard Kirsch

Fin de partie pour Dominique Strauss Kahn ? Traquenard ou mauvais rêve.. quoi qu'il en soit le patron du FMI passera la prochaine nuit dans les geoles newyorkaises. Après sa balade en Porsches , le chaud-bouillant DSK est une nouvelle fois dans de  ..mauvais draps ! (elle est excellente j'en conviens) . Avant de quitter le Sofitel de Manhattan , Dom saut-au-paf aurait demandé à la jeune soubrette de service une ultime gâterie. Cette agression purement sexuelle est déjà en soit un traumastisme pour la malheureuse. Mais il faut toujours craindre le pire. DSK serait

<<< Pss..un conseil, t 'en prends une nunuche canon comme Carla et t'es peinard Dominique, crois moi !

en effet sorti de la salle de bain sans effets ! La jeune new yorkaise avait probablement subit le choc du 11 septembre  mais là rien d'équivalent avec  la vision apocalytique de de DSK nu ! On comprend qu'elle ait alors porté plainte au commissariat le plus proche. Sur ce, DSK aurait pris la fuite, direction l'aéroport JFK où il aurait embarqué sur un vol Air Trance . Avant même le décollage horaire , Dominique Strauss Kahn a été débarqué par trois flics et conduit chez le shériff pour un interrogatoire. Dans sa fuite DSK aurait même oublié son portable !  Non ? Quand on occupe un tel poste au FMI , on peut oublier son slip dans une chambre mais alors là, son portable  , nous frisons le surréaliste. Son épouse légitime, la journaliste Anne Sinclair, ne peut même plus le joindre pour lui passer un nouveau savon après sa dérnière aventure (connue !)  avec sa collaboratrice hongroise Piroska Nagy, chargée de l'Afrique.

Dominique, nique nique..... enfoiré !   >>>

Et dire que le peuple de gauche était sur le point de le choisir comme Président de la République. Fuck , on l'a échappé belle ! Que faire d'un élu suprême qui ne pense qu'à se faire sucer tous les quatre matins par une subalterne !?  Pas du tout social , ni démocratique. Du côté PS, nulle doute que l'on doit pisser de rire rue de Solférino . Et un de moins sur la liste aux primaires ! Ca fait un peu de ménage. What else ? Pour François Holland, Ségolène Royal et Martine Aubry, c est un cadeau tombé du ciel , Noël en plein mois de mai ! Au FMI, Branle- bas de combat si on peut dire  ! (Ah.. j'avoue que cette seconde boutade est elle aussi très bonne) . Où est le patron John ? En taule ! Ca la fout un peu mal dans le bordel éonomique planétaire ambiant, d'autant que DSK faisait son boulot plutôt bien. Fin de partie , l'homme puissant et riche mourrut comme les cérises  : par la queue  !