Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une grosse déception, il y a beaucoup de frustration. On a le sentiment d’avoir réalisé de gros efforts. Ce que j’attends de mes joueurs, c’est qu’ils soient capables de relever la tête. On a un match intéressant à jouer à Bordeaux. On n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort. Il faudra réagir en grands champions en renouant avec la victoire.
Robin Leproux (Président du PSG)
C’est une déception. Un match de Coupe, cela ne se joue à pas grand-chose. Il faut être sportif, Lille réalise une saison exemplaire et a la réussite d’un futur champion de France. Nous allons nous remobiliser pour aller chercher cette troisième place, dès mercredi à Bordeaux.
Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
Perdre de cette façon-là, ça fait mal. Nous avons tout donné. Nous avons été costauds défensivement en ne concédant que peu d’occasions. C’est dommage. On a du mal à digérer car nous étions les tenants du titre. On va maintenant essayer de se qualifier pour la Champions League. On a fait un bon match et encaisser ce but sur coup de pied arrêté, c’est difficile. On n’a pas le choix, il faudra se remobiliser rapidement et aller chercher cette troisième place.