Carlos Tevez a en tous cas, écarté tout problème relationnel avec l'entraïneur du club, Roberto Mancini: "Je n'ai aucun problème avec lui ni avec les dirigeants du club. On dit que je ne m'entends pas avec Roberto mais c'est complètement faux. La vérité, cependant, c'est qu'il va être très difficile de rester à Manchester."
Alors qu'on l'annonce au Real Madrid ou à l'Inter Milan, Carlos Tevez privilégie sa vie familiale et un retour à la maison. Le voir endosser le maillot de Boca, 7 ans après son départ, n'a rien d'utopique, à condition que l'attaquant international fasse un effort salarial. En attendant, Tevez a étoffé son palmarès en Angleterre après avoir remporté le championnat et la ligue des champions avec Manchester United en 2008.
"Nous avons rempli nos deux objectifs de l'année: gagner un titre et nous qualifier pour la ligue des champions. C'est donc une année fantastique pour nous." L'"apache" n'évoque pas la prochaine copa america en Argentine car il semblerait que le sélectionneur actuel ne compte pas sur lui, principalement pour des raisons disciplinaires.