Terrazza Martini ... à la cuiller, pas au shaker

Par Cannes En Live !

Cette année, nous avons le privilège de participer aux festivités de la Terrazza Martini. "The place to be" lance certains journaux..."The place where Cannes en Live is" je dirais plutôt ! Nous, on veut voir ! Et franchement, on a vu. Pas de prise de tête dans ce coin là de la croisette ! Un lieu sympatique, un cadre classe et chaleureux, et surtout un accueil agréable.


Avec un programme à faire pâlir les autres plages aménagées (rien que pour la soirée Tree Of Life lundi, avec Brad Pitt en invité ...), nous avons pu goûter leurs cocktails à base de martini (ah bon ?). Si vous avez l'occasion, le Goldfinger est fantastique. "Martini/vodka, à la cuiller, pas au shaker," comme dirait 007. Nico a donc pu se soigner de ses blessures de la veille. Nous avons eu l'occasion d'en tester à différents endroits, ça n'a pas de comparaison. (Et en plus, comble du comble, je ne suis pas un grand fan de Martini !).


Et pour faire frémir les papilles gustatives, les serveurs (serviables) nous ont proposé des petites "bouchées" à base de foie gras et de coquilles St Jacques. "La vie est peineuse" comme dirait Olive.

On comprend d'autant mieux que c'est un lieu où il faut être vu. Thierry Frémaux y fait escale, Jérôme a discuté avec Faye Dunaway, et une partie de l'équipe de Ruquier prend tranquillement un verre. Les personnalités semblent détendues, parlent de la vie cannoise, des films de la sélection, installées dans les confortables fauteuils face à la mer.

On y a même croisé des sympatiques journalistes de France télévision (Hugues et Fred) qui nous ont posé une question existentielle : quel est ce radeau qui flotte à une centaine de mètres devant la plage de la Terrazza Martini , avec des palmiers et des gros canapés, et qui se nomme Waterworld ???? Cannes en Live va enquêter.

Alors, la Terrazza Martini, The place to be, or not to be ? To be, évidemment ...

Seb