Encore en phase d’émergence sur Internet, les campagnes interactives font sensation ! Mennen s’est lancé dans l’aventure avec cette campagne pour son nouveau déodorant Stick réalisée par l’agence H.
Une bonne technique pour faire le buzz, mais également pour mutualiser les coups. En effet, on peut voir apparaître entre autres Eurosport, Pizza hut, Micromania et RMC dans cette publicité. On peut donc imaginer différents coûts pour ces annonceurs qui profitent tous de cette campagne et un allègement de la facture pour Mennen, le principal intéressé.
Cette relation gagnant-gagnant représente sûrement l’avenir de la publicité, à suivre…
La scène débute sur Dailymotion où 3 personnages (le blond, la brute et le truand) s’introduise dans la vidéo pour voler le déodorant Stick sur le plateau de tournage de la publicité. Je n’en dis pas plus pour ne pas tout dévoiler,mais rassurez vous lorsque 10 pages vont s’ouvrir simultanément, c’est normal !!
Pour vivre cette expérience intéractive, vous n’avez plus qu’à cliquer sur ce lien.
Les personnages entrent dans la vidéo
Va-t-il s'en sortir ? Cliquez ici pour le savoir