Magazine Football
Devenu une pièce maîtresse à Arsenal, Samir Nasri boucle sa troisième saison chez les Gunners. Le Français n'a toujours pas décidé s'il allait prolonger son contrat avec le club londonien. Arsène Wenger, souhaite pourtant absolument le conserver.
Le manager d'Arsenal aura à la fin de la saison un dossier important à régler : celui de la prolongation de contrat de Samir Nasri. Jusqu'à présent, bien que les discussions soient entamées entre les deux parties, l'international français, qui sera en fin de contrat en juin 2012, réfléchit toujours à son avenir.
De son côté, Arsène Wenger assure vouloir conserve son joueur, mais pas à tout prix : " Nous sommes confiants, mais nous allons attendre la fin de saison. Je ferai tout mon possible pour qu’il reste, mais je refuse de divulguer le contenu des conversations que j’ai avec les joueurs. En tout cas, nous mettrons un point d’honneur à respecter notre politique en termes de salaires" a-t-il déclaré en conférence de presse.
Mais pour le joueur, arrivé de Marseille il y a trois ans, l'absence de titre à son palmarès commence à le peser. Il veut s'assurer que les Gunners, qui lui propose près de 100.000 euros par semaine, se donneront les moyens de se renforcer pour lutter une fois pour toute pour le titre. En attendant, son agent dément les rumeurs de départ vers la Juventus et l'Inter Milan : "Un intérêt de la Juventus et de l’Inter Milan ? Il n’y a rien. Il n’y a pas non plus de rupture avec l’Arsenal. En fait, on vient d’ouvrir une négociation pour la prolongation du contrat qui expire en 2012" a déclaré il y a quelques jours Alain Migliaccio au site italien calciomercato.it