RIP Wonder Woman

Par Raoulvolfoni

Il y a peu, je vous parlais de la future série Wonder Woman que la magnifique Adrianne Palicki devait interpéter et NBC diffuser. La série vient d’être tout simplement annulée. Pourtant, le pilote était tourné, la post-prod entamée et le créneau de diffusion prêt.

www.youtube.com/watch?v=2lXssMvnpio

NBC a finalement fait machine arrière pour plusieurs raisons :

  • Le scénario n’était pas assez novateur pour en faire une série à rebondissements : Wonder Woman qui travaille le jour et traque le crime la nuit
  • De trop nombreux désaccords avec le réalisateur, entre autre l’histoire du costume repensé à la dernière minute
  • Quelques querelles internes aussi

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase provient du test en public. Les spectateurs sélectionnés sont sortis de la projection avec un avis mitigé. NBC a donc plié le truc et rangé le projet dans un tiroir.

Des chaînes américaines dont HBO sont visiblement sur le coup pour récupérer la série mais rien ne dit qu’elle sera à vendre, au grand désarroi de nombreux blogueurs.

Moi, je dis simplement que le scénario me semble bien mince pour en faire une série, que ça sent bon le vu et revu, que le public n’est pas en demande de ce type de série en ce moment et, quand je vois la photo du tournage ci-dessous, je crie à l’arnaque, Palicki porte un soutif sous son corset !