Magazine Culture

Bon à tirer ( hall pass)

Publié le 13 mai 2011 par Unionstreet

Bon à tirer ( hall pass)

Les frères Farrelly nous reviennent avec une nouvelles comédie. Pour ceux qui ne le serait pas ou qui n’en sont pas sur, les frères Farrelly sont à l’origine de Marie à tout prix. Quoiqu’il en soit, c’était avec appréhension que je me suis aventurer dans la salle me disant que ce film ne serait rien d’autre qu’une énième comédie américaine, pour les beaufs, cons, et autres douchebag (gros con) du monde entier. Avec un titre comme ça en même…

Toutefois, après un début plutôt chiant, le film devient surprenant, avec un enchaînement de ressors comique qui ne laisserai pas indifférent les spectateurs les plus frigides (tel que moi). En effet, on y retrouve certaines innovation humoristique ( cinématographiquement parlant bien sur), le tout saupoudré de tabou savamment soufflés comme ci de rien n’était. Que dire de plus sans pour autant spoiler ( dévoiler des parties de l’intrigue.Ndlr ?) Je pourrai continuer en vous faisant un très bref synopsis :

Fred & Rick amis depuis les bancs du lycée sont des papa pervers, ils se retournent sur tout ce qui bougent. Ils en viennent même à prendre des « photos mentales » pour se souvenir des filles qu’ils ont vu pendant leur plaisir solitaire…

Pour (soi disant) redonner du peps, du tonus à leur couple, les femmes de Fred & Rick décident de leur donner une semaine hors mariage, pour leur prouver que l’herbe n’est pas si verte ailleurs…

Je vous l’ai dit, le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard, mais la réalisation et un réel bijou comique. Je vous laisse donc avec la Bande annonce pour que vous puissiez vous faire votre propre idée.

H

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine