genre: science fiction
Année: 1986
durée: 1h35
l'histoire: Mandroid est un être mi-homme mi-cyborg, qui échappe à son créateur dont l'ambition est de contrôler le monde. Il fait alors appel à une scientifique spécialisée dans la robotique pour prendre sa revanche.
La critique d'Alice In Oliver:
D'après vous, qui peut se cacher derrière cette série Z intitulée Eliminators (connue aussi sous le nom de la Révolte des Robots), et réalisée Peter Mannogian en 1986 ?
Pour ceux qui sont fans du cinéma bis, ils répondront sûrement ce bon vieux Charles Band, qui a signé mais aussi produit tout un tas de films vulgaires et incroyablement fauchés.
C'est le cas d'Eliminators, une série Z de science fiction aussi moche que son affiche pourrie !
Faut-il préciser que l'on nage en plein nanar ? Le scénario est extrêmement basique. Mandroid est une créature mi-homme mi-cyborg qui se balade dans un char d'assaut relié à son tronc.
Mandroid échappe à son créateur et veut empêcher ce dernier de prendre le contrôle de la planète.
Pour cela, il aidé par un aventurier qui ne sert à rien, une scientifique et un ninja ! Voilà un cocktail explosif (ouarf !) pour un film lamentable qui se déroule presque uniquement dans une forêt paumée.
En vérité, Eliminators mélange aventures et science fiction. Le film est assez drôle à regarder puisqu'il n'est pas avare en séquences d'action nullissimes.
Chaque apparition du cyborg de service vaut son taux de nanardise à lui tout seul ! Les acteurs sont unanimement mauvais !
Eliminators ne ressemble vraiment à rien et bénéficie d'une esthétique très laide (mon dieu, les costumes et les effets spéciaux sont affreux !) et d'un montage réalisé par un zeddard, visiblement peu concerné par cette production foireuse de la première à la dernière minute.
Continue ???