Mais quelle Bella avait choisi Stephenie Meyer ?

Par L'Autre Monde @LautreMonde1

 

La jeune actrice Emily Browning est actuellement au festival de Cannes. Au cours d'une interview afin de promouvoir son nouveau film ,"Sleeping Beauty" , Emily nous a révélé une chose sur Twilight que nous ne savions pas.

Journaliste:Vous avez fait vos premiers pas sur un plateau à 10 ans, débuté au cinéma à 13, tourné à 16 avec Jim Carrey et Meryl Streep dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Et à 18 ans, vous avez refusé de devenir Bella dans la saga Twilight, comme le souhaitait son auteur Stephanie Meyer. Pourquoi ce choix ? Et l'avez vous parfois regretté?

Emily Browning.: Je venais alors d'enchaîner pas mal de films. A 18 ans, je n'étais pas vraiment certaine de ce que je voulais faire de ma vie. J'avais donc besoin d'arrêter de tourner pour y réfléchir. Or s'engager à jouer Bella signifiait enchaîner au moins cinq films. J'ai donc décliné sans vraiment hésiter: je n'étais pas prête à cet engagement- là. Et aujourd'hui, je ne regrette vraiment rien. Premièrement parce que des expériences comme Sucker Punch ou Sleeping beauty ont cimenté mon désir de devenir comédienne et de savoir que c'est ce que je veux faire de ma vie. Et deuxièmement parce que, quand je vois comment une grande partie de la presse a traité par le mépris, l'ensemble du casting de cette saga, je n'aurais pas pu le supporter. J'aurais tout arrêté!

Source:http://www.lexpress.fr/culture/