Une professionnelle a contacté l’INP par mail et téléphone pour nous raconter cette histoire qui vient de lui arriver, souhaitant mettre en garde ses consoeurs. Nous lui avons conseillé de porter plainte, ce qu’elle refuse de faire…
Bonjour,
Je suis Sophie, je vous écris pour vous informer d’une histoire terrible qui vient de m’arriver dans la région du 26000 (Drôme).
En effet, j’étais à l’hôtel pour faire des massages sensuels pour une semaine en passant sur le site de vivastreet jusqu’à hier dans cette région lorsque après ma mésaventure, j’ai du partir en urgence.
Voici l’histoire :
Le matin du 11 mai vers 09h00, un client prend rendez-vous avec moi pour le début d’après midi.
Finalement, il se présente devant moi à l’heure prévu avec un dossier qu’il dit important.
Une fois la porte refermée, il se présente comme un inspecteur de police de la région en me montrant sa carte de police rapidement.
Puis il me fait assoir, s’assoit à son tour, sort son pistolet de service qu’il pose devant moi sur la table puis ouvre son dossier et sort ma fiche imprimée sur le site de vivastreet.
Il m’oblige a donner oralement toute mon identité dans le but de me ficher.
J’ai réussie tant bien que mal a lui dire que je n’avais pas mes papiers sur moi et donc à éviter de donner mon adresse mais j’ai quand même donné mon vrai nom et date de naissance malgré tout sous le coup de la peur.
Ensuite il a menacé de m’embarquer au poste pour me mettre en garde à vu pour 24 heures si je ne partais pas rapidement.
Lorsque je lui ai promis de faire ce qu’il me disait, il a décider que ce n’était pas suffisant.
Il m’a donc demander une compensation de ma personne pour fermer les yeux de façon définitive.
J’ai réussi a négocier avec lui uniquement une fellation protégée car dans mon malheur j’ai un cancer du sein que je lui ai montré, sinon il demandait la fellation non protégée.
Puis, après tout cela, il est partit, non sans faire mine d’hésiter à m’embarquer quand même/